Marion Lété

Ostéopathe depuis plus de 10 ans, Marion Lété a été formée en 6 ans au Collège Ostéopathique Sutherland, école agréée par l’Etat.

Marion Lété a travaillé dans divers cabinets girondins et dans diverses associations. Elle s’est rapidement tournée vers une approche ostéopathique douce où elle aborde le patient dans sa globalité avec bienveillance et par des techniques manuelles appropriées. 

Marion Lété reçoit tous les types de patients et pour des motifs aussi bien strictement physiques qu’émotionnels. Elle s’est également spécialisée en périnatalité soit dans l’accompagnement de la femme enceinte, de la maman et de son bébé. 

De plus, ses interventions bénévoles au sein de La Ligue Contre Le Cancer et à l’association E.H.E.O.B. (Enfant Handicap Espoir Ostéopathie Bordeaux) lui permettent de faire partie des soins de supports recommandés pour des pathologies plus lourdes. 

Enfin, depuis 2015, Marion Lété est enseignante au Collège Ostéopathique de Bordeaux où elle partage son expérience auprès de futurs ostéopathes. 

Marion Lété intègre l’ostéopathie dans une approche pluridisciplinaire et complémentaire d’un suivi médical personnalisé. Elle s’associe au travail et aux recommandations de la médecine traditionnelle et du paramédicaux (podologie, orthoptie, kinésithérapie, ….) afin d’améliorer le bien -être du patient.